La fiche finition Micra Acenta
- Consulter les fiches des voitures Nissan
- Consulter la fiche Micra
- Les finitions Micra :
- Micra Mix
- Micra Acenta
- Micra Lolita Lempicka
Seconde finition de la mini-citadine de Nissan, la Micra Acenta se paye le luxe de cumuler à la fois les équipements de série de la finition Mix puis d’y ajouter de nombreux éléments non négligeables.
La Micra Acenta propose tout d’abord les phares antibrouillard, les airbags latéraux ou encore l’avertissement de dépassement de vitesse en termes de sécurité.
Puis, elle s’équipe d’un pratique ordinateur de bord, d’un nouveau système audio doté de six haut-parleurs compatible CD avec commande au volant et prise auxiliaire pour y brancher vos appareils. Vous pouvez donc écouter en toute tranquillité l’intégralité de vos morceaux.
Puis, toujours en matière de technologie avancée, la Micra Acenta propose plus un équipement téléphone Bluetooth main libre avec commandes au volant.
Cette finition tend de plus à résoudre un des problèmes de la version originale : le manque de rangement. Vide-poches au dos des sièges avant et espace sous le siège passager avant sont ainsi présent à bord.
Passons maintenant à la partie esthétique. En plus de proposer des jantes en tôle d’une taille de 15 pouces, la Micra Acenta porte de plus des rétroviseurs ainsi des baguettes de protection latérale et de boucliers dans la même teinte que la carrosserie. A l’intérieur, l’instrumentalisation adopte un fond blanc plutôt élégant.
Modulable à souhait, la Micra Acenta dispose d’une banquette arrière coulissante, qui joue donc sur l’espace aux jambes et la taille du coffre, puis d’un dossier de banquette rabattable.
Enfin, le conducteur pourra régler son siège en hauteur, ainsi qu’éviter un réglage manuel difficile des rétroviseurs extérieurs puisque ces derniers sont électriques.
Technologique, pratique et confortable, la Micra Acenta jongle habilement avec divers éléments qui la rendent agréable dans de nombreux domaines.
L'avis Micra Acenta des internautes