logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Mazda MX-5 Performance

Fiche

La fiche finition MX-5 Performance

Mazda MX-5 Performance
Cette fiche concerne la finition performance
  • Consulter les fiches des voitures Mazda
  • Consulter la fiche MX-5
  • Les finitions MX-5 :
Actuellement, 3 offres
à partir de 18 870€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

La seconde et dernière finition du petit roadster Mazda prend l'appellation de « MX-5 Performance ». Spécifions au passage que seul la monture de 2,0L de 160ch peut lui être intégrée.

Au niveau de la conduite, on remarque d'emblée les suspensions sport de type Bilstein. Plus fermes, elle garantissent une conduite plus sportive. Dans ce optique, la MX-5 Performance se dote aussi d'un meilleur différentiel, de type Torsen et d'une barre anti-rapprochement qui rigidifie le châssis et permet de mieux encaisser les irrégularités de la route. De plus, l'agrément Sport se ressent également sur les jantes en alliage de 17'' et les phares au Xénon munis de lave-phares et d'antibrouillard à l'avant.

Intérieurement, la donne est à l'électronique et à l'aspect visuel. Pour le premier élément, la MX-5 Performance enregistre la climatisation automatique, l'ordinateur de bord, le régulateur de vitesse et un système audio revu à la hausse. En effet, celui-ci est de marque « BOSE », possède 7 haut-parleurs ainsi qu'un chargeur de 6CD compatible MP3. Pour le second, c'est l'aluminium qui jaillit, pour habiller le pédalier, et les arceaux de sécurité.

Voilà pourquoi ce roadster est le plus vendu au monde. Cette MX-5 Performance respire le sportif, autant au niveau de la conduite que de l'esthétique.

Avis

L'avis MX-5 Performance des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui