logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Jeep Wrangler Sahara

Fiche

La fiche finition Wrangler Sahara

Jeep Wrangler Sahara
Cette fiche concerne la finition sahara
Actuellement, 10 offres
à partir de 41 404€
Actuellement, 6 offres
à partir de 38 990€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le second palier de finition se nomme Wrangler Sahara. Il débloque de nouveaux équipements, la boîte de vitesses automatique en diesel et le moteur six cylindres essence de 283 chevaux. Les deux versions sont quant à elles toujours disponibles (classique à 2 portes et « Unlimited » à 4 portes).

Le premier changement apporté au véhicule concerne le pavillon : ce n'est plus une capote en toile qui recouvre la tête des occupants mais bien un toit tôlé, qui prend de plus la couleur de la carrosserie. Il reste toutefois modulaire.

Afin de respecter l'harmonie de l'ensemble, les élargisseurs d'ailes prennent également la teinte de la carrosserie. Puis, le Jeep Wrangler Sahara opte également pour une monte supérieure, des jantes alliage 18 pouces, et une nouvelle décoration intérieure avec inserts clair.

Enfin, c'est au niveau de la technologie que le 4x4 américain réalise un dernier effort : un système multimédia avec GPS intégré vient s'installer confortablement sur la planche de bord. Il inclut le remplacement de l'autoradio standard par un système premium à sept haut-parleurs (dont un subwoofer) et la compatibilité Bluetooth pour la téléphonie mains-libres, avec fonction de reconnaissance vocale.

Plus pratique (toit rigide), plus beau (harmonie de la carrosserie, jantes alliage) et plus moderne (système multimédia avec GPS et Bluetooth), le Wrangler Sahara a tous les arguments pour convaincre. D'autant plus qu'il débloque la motorisation essence V6, on le rappelle.

Avis

L'avis Wrangler Sahara des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui