logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Hyundai Santa Fe PACK Premium Limited

Fiche

La fiche finition Santa Fe PACK Premium Limited

Hyundai Santa Fe PACK Premium Limited
Cette fiche concerne la finition pack premium limited
Actuellement, 8 offres
à partir de 41 481€
Actuellement, 1 offre
à partir de 21 980€
Essai

L'essai et le descriptif complet

Dans le cadre du Santa Fe de Hyundai, la finition haut de gamme c'est le PACK Premium Limited. Celui-ci reprend la totalité des équipements de série des deux niveaux inférieurs tout en ajoutant ses propres spécificités. On a donc un pack très complet.

Le Santa Fe PACK Premium Limited bénéficie tout d'abord d'une taille encore plus élevée de jantes alliage (19 pouces). Puis, il gagne également des feux arrière LED, des poignées de portes chromées, une sellerie en cuir et des seuils de portes aluminium.

La sécurité active du Hyundai Santa Fe PACK Premium Limited se voit aussi renforcer par le système de contrôle de la pression des pneus, les phares avant Xénon (plus puissants) et adaptatifs (ils suivent la trajectoire de la voiture).

Puis, les rétroviseurs extérieurs du Santa Fe PACK Premium Limited s'indexent désormais à la marche arrière tandis que celui situé à l'intérieur adopte une fonction changement jour/nuit automatique. Il faut aussi relever l'arrivée d'un avertisseur de changement de voie.

Dans ce Hyundai Santa Fe PACK Premium Limited, l'aide au parking ne renseigne plus seulement sur les obstacles situés à l'arrière puisqu'elle scanne dorénavant l'avant du véhicule. D'ailleurs, le système de stationnement semi-automatique sur le ix35 est également intégré de série : lors d'un créneau, la voiture calcule l'espace et tourne le volant en conséquence; le conducteur n'a qu'à accélérer ou freiner.

En termes de sécurité, ce Santa Fe PACK Premium Limited est donc paré. Pour ce qui est du confort, il a également mis les bouchés doubles via ses vitres athermiques, la mémorisation des réglages conducteur pour son siège et ses rétroviseurs, le réglage électrique du siège passager avant et les sièges arrière chauffants. Cette même banquette arrière gagne aussi des pare-soleil.

Tout bonnement irréprochable, le Hyundai Santa Fe PACK Premium Limited n'a vraiment que très peu d'éléments en option. On aimerait voir plus souvent une telle panoplie d'équipements de série !

Avis

L'avis Santa Fe PACK Premium Limited des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui