logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Honda HR-V Executive

Fiche

La fiche finition HR-V Executive

Honda HR-V Executive
Cette fiche concerne la finition executive
Actuellement, 5 offres
à partir de 13 990€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

Le premier niveau de finition ayant placé la barre assez haute, ce HR-V Executive a fort à faire pour rester sur la même tendance. Il part sur les mêmes bases en termes de motorisations avec deux choix possibles : essence 130 chevaux et diesel 120 chevaux.

Afin de convaincre les acheteurs, le SUV japonais met le paquet dans le domaine de la sécurité. Il s'équipe en effet des derniers systèmes de pointe comme le système d'anticollision frontale, la reconnaissance des panneaux, l'alerte de franchissement de ligne, les feux de route actifs ou encore le limiteur de vitesse intelligent. Il vient également avec une alarme.

Et si ce sont plutôt les équipements de confort qui parlent aux acheteurs, le Honda HR-V Executive reçoit en plus le volant et pommeau de levier de vitesses en cuir, la climatisation automatique bizone, les essuie-glaces automatiques, l'accoudoir central arrière ou encore les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement.

Enfin, si ce sont les gadgets électroniques qui intéressent le plus, les radars de stationnement avant/arrière et l'écran tactile 7 pouces avec système « Honda Connect » feront l'affaire. Ce dernier reprend toutes les fonctionnalités d'un lecteur audio en ajoutant des applications et la navigation internet. Sans oublier la seconde prise USB, la prise HDMI et les deux haut-parleurs supplémentaires qui débarquent en renfort.

En venant gonfler la dotation déjà bien garnie du premier niveau de finition, le HR-V Executive devrait convenir à tous les acheteurs. Son rapport prix/prestations est sans doute son principal atout.

Avis

L'avis HR-V Executive des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui