logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Ford Grand C-Max Titanium X

Fiche

La fiche finition Grand C-Max Titanium X

Ford Grand C-Max Titanium X
Cette fiche concerne la finition titanium x
Actuellement, 1 offre
à partir de 11 590€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

La version haut de gamme est le Grand C-Max Titanium X. Elle reprend tous les équipements de série du premier niveau, en ajoute d'autres et débloque les moteurs les plus puissants (1,6l EcoBoost 150 chevaux et 1,6l TDCI 140 chevaux).

Cette seconde finition apporte tout d'abord quelques changements d'ordre esthétique comme les vitres arrière surteintées, les lécheurs de vitre chromés ou encore une décoration alu sur la console centrale, des tapis de sol avant/arrière et des seuils de portes chromés.

Le Ford Grand C-Max Titanium X utilise également davantage de technologie avec des systèmes comme l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces, la climatisation automatique bizone, les rétroviseurs rabattables électriquement avec éclairage d'accompagnement, le démarrage sans clé et le rétroviseur intérieur électrochrome.

Un système de navigation avec info trafic est également de la partie. Il entraine l'apparition d'un écran 5 pouces sur la console centrale.

Enfin, on relève également l'aide au démarrage en côte, un miroir de surveillance des enfants sur la console supérieure, une prise 12 V, des filets de rangement et des aérateurs pour le second rang, ainsi qu'un espace pour lunette au niveau du pavillon et des éclairages de courtoisie à LED.

Le Grand C-Max Titanium X conviendra aux plus exigeants avec ses nombreux rangements, son GPS et sa technologie auto embarquée. Néanmoins, la caméra de recul et le toit panoramique n'auraient pas été de trop...

Avis

L'avis Grand C-Max Titanium X des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Hussard
le 15/06/2017
Super véhicule boîte powershift extraordinaire consommation 6l/100 que du bonheur

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui