logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Ford Grand C-Max Edition

Fiche

La fiche finition Grand C-Max Edition

Ford Grand C-Max Edition
Cette fiche concerne la finition edition
Essai

L'essai et le descriptif complet

La première finition pour ce modèle est le Ford Grand C-Max Edition. On peut le combiner avec deux motorisations diesel (TDCI 95 et 115 chevaux) et deux motorisations essence (EcoBoost 100 et 125 chevaux), Stop & Start inclus.

Calandre au contour chromé, rétroviseurs et poignées couleur carrosserie ainsi que jantes alliage 16 pouces habillent le monospace. À l'intérieur, le volant et le pommeau gainé de cuir ainsi que les insert chromés joueront ce rôle.

Le Grand C-Max Edition se veut également pratique et confortable à utiliser avec ses portes arrière coulissantes, ses vitres/rétroviseurs électriques, sa climatisation manuelle, son accoudoir central avant, ses spots de lecture et son régulateur/limiteur de vitesse.

De nombreux réglages pour les sièges sont également disponibles, tandis que l'aide au stationnement arrière permettra de faciliter les créneaux et les phares antibrouillard augmenteront la visibilité lorsque nécessaire.

Un ordinateur de bord diffusant diverses informations et un système audio sur écran 3,5 pouces avec interface Bluetooth/USB et commandes au volant sont également de la partie.

Enfin, pour la sécurité active & passive, on compte les airbags, la sécurité enfant, les fixations ISOFIX, la surveillance de la pression des pneus, le verrouillage centralisé à distance, l'ABS, l'ESP ou encore le contrôleur de couple.

Le Ford Grand C-Max Edition se veut relativement complet dans tous les domaines. Il constitue un bon choix d'autant qu'il est compatible avec des moteurs suffisants (115 et 125 chevaux).

Avis

L'avis Grand C-Max Edition des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui