La fiche finition Fusion Trend
- Consulter les fiches des voitures Ford
- Consulter la fiche Fusion
- Les finitions Fusion :
- Fusion Trend
- Fusion Senso Plus
- Fusion Plus
La Fusion Trend représente la finition bas-de-gamme du modèle. Ce n’est pour autant qu’elle ne se montre pas relativement complète en termes d’équipements de série.
Et cela notamment en matière de sécurité. La Fusion Trend propose en effet les airbags conducteur, passager et latéraux ou encore le système d’aide au freinage ABS avec le répartiteur électronique EBD. Le kit de réparation pneumatique permet de plus d’assurer une sécurité supplémentaire en cas de pépin.
Un système permettant l’extinction des feux seulement quelques minutes après le verrouillage de portes, et le verrouillage centralisé à distance complète cette liste d’équipements de sécurité.
Côté confort, la Fusion Trend prend plutôt soin de vous : vitres avant électrique, siège conducteur réglable en hauteur, essuie-glaces avant programmable et essuie-glace arrière automatique, puis lumière de coffre. Vous l’aurez compris, tout est fait pour vous faciliter la vie. Dans cette optique, elle propose la banquette arrière et le siège passager rabattable afin de gagner un maximum d’espace de chargement.
C’est en effet en matière de rangement que la Fusion Trend tente de se démarquer avec de plus une très pratique boîte de rangement directement située sur le tableau de bord ainsi qu’un espace de rangement placé en dessous du siège passager.
A cela s’ajoute la direction assistée, particulièrement pratique en milieu urbain lors de manœuvres par exemple. Une prise de connexion audio pour brancher vos appareils externes est aussi à compter parmi les équipements de série.
D’un point de vue stylistique, hormis le volant en cuir ou les boucliers couleur carrosserie, rien de spécifique n’est à signaler.
La Fusion Trend se penche donc plus sur l’aspect pratique et la sécurité que sur le reste afin de permettre à tous de profiter simplement et en toute sérénité de ce minispace.
L'avis Fusion Trend des internautes