Voila enfin la Fiesta Titanium. Avec son nom accrocheur et son look déjanté, la Fiesta Titanium a tout pour séduire. En cumulant les équipements de série des finitions Ambiente et Trend, et en proposant ses propres équipements, elle est de plus particulièrement complète.
Climatisation automatique, ordinateur de bord, autoradio compatible CD et MP3 avec six haut-parleurs, prise auxiliaire, USB et Bluetooth, commandes au volant et vocales, la Fiesta Titanium se veut tout d’abord technologique et cela se voit.
Elle dispose de plus des ingénieux et pratiques systèmes de déclenchement automatique des essuie-glaces avant lorsque les capteurs de pluie détectent une averse ou encore d’allumage automatique des phares lors de traversée d’un tunnel par exemple.
Ces phares sont justement dits halogènes distinctifs, c’est-à-dire qu’ils fournissent des performances assez impressionnantes. Pour en revenir aux équipements technologiques, la Fiesta Titanium comprend de plus un régulateur de vitesse et permet au chanceux conducteur de rabattre électriquement les rétroviseurs extérieurs.
Enfin, la Fiesta Titanium met en avant des qualités esthétiques assez intéressantes qui rendent la finition plutôt élégante. On relève diverses touches chromées extérieures, comme par exemple autour des phares antibrouillard. Une lumière d’ambiance rouge éclaire l’habitacle intérieur qui porte un revêtement cuir au niveau du volant et du pommeau de vitesse. Pour finir, d’imposantes jantes alliage de 15 pouces équipent le tout.
Plus évoluée, d’une part en termes de technologie et d’autre part en termes de style, la Fiesta Titanium s’impose comme LE haut-de-gamme élégant de la petite citadine.
L'avis Fiesta Titanium des internautes