La fiche finition C4 Aircross Confort
- Consulter les fiches des voitures Citroen
- Consulter la fiche C4 Aircross
- Les finitions C4 Aircross :
- C4 Aircross Attraction
- C4 Aircross Confort
- C4 Aircross Exclusive
Appelée "Confort", la seconde finition du Citroën C4 Aircross indique clairement son objectif : rendre l'auto encore plus agréable à vivre qu'elle ne l'est déjà. Comment parvient-t-elle à cet exploit ? Votons cela tout de suite.
Elle débute avec le confort d'assise : issu de la finition précédente, l'accoudoir central avant du C4 Aircross Confort devient coulissant et se duplique à l'arrière. Ce second accoudoir est immobile mais peut contenir des gobelets.
Il engendre la présence d'une "trappe a skis" permettant d'agrandir partiellement le coffre pour des objets de longue taille. Des filets de rangement sur le dos des sièges avant viennent également gonfler le volume de chargement de la voiture.
La Citroën C4 Aircross Confort poursuit sa montée en gamme avec le système de climatisation automatique, la boîte-à-gants ventilée (pour garder des objets au frais) et le système radio-CD compatible USB de 6 haut-parleurs.
Le C4 Aircross Confort rend aussi la vie plus simple au conducteur : passage d'appel téléphonique en Bluetooth, stabilisation de l'allure via le régulateur de vitesse, rabattement électrique des rétroviseurs et allumage automatique des phares et des essuie-glaces.
Pour terminer, la Citroën C4 Aircross Confort n'oublie pas son design extérieur. En effet, celui-ci gagne en dynamisme via l'ajout de projecteurs antibrouillard avant, de feux diurnes LED ainsi que d'insertions chromées sur le volet du coffre et le contour des vitres. À l'intérieur, l'ambiance "black cosmos" et le volant en cuir achèvent la métamorphose.
Non seulement plus confortable, le C4 Aircross Confort est aussi plus pratique et plus beau que le modèle de base. Par ce biais, il amplifie sa vocation familiale et se rapproche des ténors allemands.
L'avis C4 Aircross Confort des internautes