Pour le second niveau de finition, on a droit à la Chevrolet Aveo LS+. Placée 700 euros plus chère (en concession classique) que la finition précédente, elle propose plus d'équipements de série.
Ces ajouts ne concernent ni le design extérieur ni l'aspect intérieur de l'Aveo LS+ mais son degré de confort que cela soit au quotidien ou durant de longs trajets : un réglage de climatisation apparait au cœur de la planche de bord.
Celui-ci permet d'abaisser la température de la Chevrolet Aveo LS+ de manière plus efficace et plus rapide qu'un système de ventilation standard, qui nécessite de plus que la voiture roule à vitesse élevée pour fonctionner correctement.
Ce système de climatisation est accompagné d'un dispositif de recyclage de l'air dans l'habitacle afin que l'Aveo LS+ soit d'autant plus agréable à vivre pour le conducteur comme pour les passagers. Ceux installés sur la banquette arrière, en revanche, ne bénéficient pas de leur propre climatisation.
D'une manière assez étonnante, cet ajout est le seul sur cette finition, c'est-à-dire qu'il n'y a que la climatisation manuelle qui sépare la Chevrolet Aveo LS+ de la Chevrolet Aveo LS. Pour davantage d'équipements de série, il faudra opter pour les finitions suivantes.
N'apportant que la climatisation de plus par rapport au palier précédent, l'Aveo LS+ déçoit, d'autant plus qu'elle ne donne pas accès à des moteurs plus puissants.
L'avis Aveo LS Plus des internautes