logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

BMW X6 Luxe

Fiche

La fiche finition X6 Luxe

BMW X6 Luxe
Cette fiche concerne la finition luxe
  • Consulter les fiches des voitures BMW
  • Consulter la fiche X6
  • Les finitions X6 :
Actuellement, 3 offres
à partir de 66 900€
Actuellement, 24 offres
à partir de 39 490€
Essai

L'essai et le descriptif complet

La première finition du X6 prend le nom de Luxe. Ce premier palier comprend un nombre d’équipements très impressionnant et place directement le X6 Luxe dans les références du genre en matière de confort, de technologie et de luxe.

D’un point de vue esthétique, le X6 Luxe s’offre divers touches chromées suivant les versions, des jantes alliage de 19 pouces (20 pouces avec la motorisation xDrive 50i), la couleur carrosserie sur quasiment tous les éléments extérieurs ainsi que les vitres teintées vertes.

Vitres et baguettes de bas de glace sont encadrées par une fine couche de noir ou chrome sur la version xDrive 50i. A l’intérieur, les inserts décoratifs sont laissés à votre choix sauf sur cette version xDrive 50i où ils sont en bois précieux. La sellerie est en cuir, de même que le volant « Sport ».

Côté sécurité, le X6 Luxe bénéficie des dernières innovations technologiques comme le contrôle de motricité en descente (HDC), le contrôle dynamique de la transmission, un indicateur de perte de pression, des pneumatiques roulant à plat ou encore le contrôle dynamique de la stabilité (DSC) et le système BMW « xDrive » à 4 roues motrices intelligentes.

Ensuite, les classiques systèmes d’aide au freinage tels que l’ABS, les airbags frontaux, latéraux et rideaux, les appuie-têtes actifs à l’avant et les ceintures de sécurité avec prétensionneur et limiteur de pression sont aussi présents. Les fixations ISOFIX pour les plus jeunes sont de plus de la partie sur la banquette arrière.

On note aussi la présence des phares antibrouillard, des projecteurs bi-Xénon accompagnés de lave-projecteurs.

Côté pratique, le X6 Luxe possède des rétroviseurs extérieurs chauffants, réglables électriquement, asphériques et rabattables électriquement, rien que ca ! Direction active, frein de parking, bouton « Start/Stop » pour démarrer ou arrêter le véhicule en toute simplicité, commande automatique du hayon, systèmes de navigation, aide au stationnement avant et arrière, allumage automatique des essuie-glaces grâce aux détecteurs de pluie, ordinateur de bord, régulateur de vitesse… que d’équipements !

Vous pouvez de plus rabattre la banquette arrière pour gagner un volume de coffre conséquent et profiter de la luminosité gagnée grâce au kit éclairage. A noter que le X6 Luxe embarque un rétroviseur électrochrome insensible aux reflets, des vitres électriques à l’avant comme à l’arrière, une console de rangement à l’arrière, de nombreux porte-boissons et un cache bagage de quoi véritablement profiter au maximum du voyage.

Le X6 Luxe se veut aussi très confortable. Il embarque des sièges « Sport » très agréables à l’arrière, un accoudoir central, des sièges avant électriques et une colonne de direction à mémoire, des repose-genoux inédits sous la console centrale. La version xDrive 50i propose d’ailleurs des sièges avant « Confort » avec un système de réglage lombaire.

Enfin, la climatisation automatique bi-zone, le système audio BWM à six haut-parleurs compatible CD et MP3 et le système Bluetooth intégré à l’ordinateur de bord pour votre téléphone sont aussi à compter parmi les équipements de série.

Cela se constate facilement, le X6 Luxe se montre particulièrement généreux en termes d’équipements de série. Il mérite amplement son appellation.

Avis

L'avis X6 Luxe des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui