logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

BMW Série 5 GT M Sport

Fiche

La fiche finition Série 5 GT M Sport

BMW Série 5 GT M Sport
Cette fiche concerne la finition m sport
Actuellement, 1 offre
à partir de 27 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

La BMW Série 5 GT M Sport est l'une des autos du constructeur allemand les mieux équipées. Elle reprend la dotation déjà excellente du niveau inférieur (dit « Luxury ») et ajoute encore plusieurs éléments.

Ceux-ci sont tout d'abord d'ordre esthétique et permettent de donner à l'auto une allure plus sportive. On repère par exemple une nouvelle jupe avant avec prises d'air agrandies ou encore des bas de caisse élargis. La jupe arrière gagne également un diffuseur métallisé.

Les jantes de la Série 5 GT M Sport mesurent toujours 19 pouces mais, de la même manière, adopte un look plus racé à rayons doubles. Une décoration extérieure noire prend également place autour des vitres, sur les montants, les coques de rétroviseurs et les boucliers avant/arrière.

À l'intérieur, la sellerie est toujours en cuir mais le ciel de pavillon est gris foncé tandis que les inserts décoratifs sont spécifiques, tout comme le volant, les seuils de portes et le repose-pied.

Puis, l'ensemble du bloc optique adopte la technologie LED (feux de croisement, de route, de jour, clignotants...) pour un style modernisé et une puissance décuplée. Enfin, la suspension classique est remplacée par le système « DirectDrive », incluant un surbaissement ainsi qu'un réglage plus ferme. Le résultat ? Un comportement de l'auto plus dynamique.

La BMW Série 5 GT M Sport, c'est la variante sport du modèle. Elle n'offre pas de puissance supplémentaire sous le capot mais cumule le meilleur des équipements avec en supplément une décoration racée et un réglage de suspension plus ferme.

Avis

L'avis Série 5 GT M Sport des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui