logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

BMW Série 5 GT Lounge Plus

Fiche

La fiche finition Série 5 GT Lounge Plus

BMW Série 5 GT Lounge Plus
Cette fiche concerne la finition lounge plus
Actuellement, 1 offre
à partir de 27 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

La première finition au catalogue est la BMW Série 5 GT Lounge Plus. Sa liste d'équipements de série est d'ores et déjà très longue, sans compter que les quatre motorisations sont immédiatement accessibles.

Commençons par le domaine le plus complet, à savoir le confort. Des accoudoirs centraux avant/arrière séparent les sièges et permettent de reposer son coude. Puis, la banquette arrière est inclinable, les rétroviseurs extérieurs, le hayon de coffre et toutes les vitres sont électriques. Enfin, chaque passager trouvera sous ses pieds des tapis en velours, au-dessus de sa tête un toit ouvrant panoramique et le volant sera à la fois réglable en hauteur et en profondeur.

Côté rangements, la Série 5 GT Lounge Plus propose des compartiments dans les portes, des vide-poches, des filets et quatre porte-boissons. Miroirs de courtoisie, spots de lecture, éclairages d'ambiance, d'accompagnement et 5 prises 12V sont également au programme.

Pour ce qui est des fonctionnalités, on pourra compter sur la navigation GPS avec écran couleur 6,5 pouces, l'autoradio CD avec prises auxiliaires (AUX-IN, USB), l'interface Bluetooth, le volant à commandes, l'aide au stationnement avant/arrière, les puissants projecteurs bi-Xénon avec lave-phares et le démarrage sans clé.

Inutile de dire que le niveau de sécurité est aussi très élevé grâce à une armada d'équipements de sécurité active (airbags, capteur d'impact, aide au démarrage en côte, ABS, EBD...) et passive (contrôle dynamique de la stabilité, du freinage en courbe, de la traction...) sans compter les fixations ISOFIX ou l'allumage automatique des phares et des essuie-glaces.

Pour finir, la BMW Série 5 GT Lounge Plus peaufine son design via quelques équipements dédiés à cela comme le volant sport en cuir, les seuils de portes badgés, les feux de jour et arrière à LED, les inserts décoratifs argent satiné, les jantes alliage 18 pouces ainsi que la calandre et l'entourage des vitres chromés.

Avis

L'avis Série 5 GT Lounge Plus des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui