Deux Nissan Navara transformés en parcours de golf
La quatrième génération du Nissan Navara est encore plus utile qu’avant.
Les life hack du Nissan Navara
À l’occasion de la mise en vente du nouveau Navara, Nissan a préparé des petites vidéos à destination des réseaux sociaux. Chaque spot illustre ce que l’on appelle un « life hack » sur la toile, c’est-à-dire des astuces pour se faciliter la vie. Dans le cas du pick-up japonais, plus particulièrement pour faciliter le quotidien des ouvriers sur un chantier.
Un camion malaxeur en panne ? On enroule une corde autour du réservoir et on relance le mouvement rotatif en tirant avec le Navara. Pas le temps de décharger des pierres à la main ? On va directement sur une bascule avec le pick-up. Vous avez compris le principe. Mais le spot le plus original ne montre pas comment résoudre une corvée : il montre comment se détendre en fin de journée, en transformant deux pick-up Navara en parcours de golf !
Une partie de golf en Nissan Navara
On remplit les bennes d’une fausse pelouse, on ajoute deux trous et le tour est joué ! Dans la vidéo, les deux véhicules sont d’abord collés l’un à l’autre puis les ouvriers décident de corser la partie en s’éloignant d’une dizaine de mètres et en jouant même avec des rebonds sur les engins de chantier. On découvre alors qu’ils ont de sacrés swings !
Détourner des véhicules en terrain de jeu cela nous rappelle la partie de tennis en Mazda CX-5 imaginée à l’été dernier. Décidément ces derniers temps, les constructeurs autos nous gâtent en matière d’idées originales pour promouvoir leurs nouveaux véhicules. Ça change des spots TV ennuyeux !
Donnez votre avis :