logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

Tous les prix du nouveau Renault Arkana 2021

Article

Les tarifs du nouveau Renault Arkana sur le marché français sont désormais connus…

La gamme et les tarifs du nouvel Arkana

Il y a quelques mois, nous annoncions l’arrivée d’un nouveau Renault Arkana 2021 pour la France. Le SUV coupé de la marque au losange est désormais disponible à la commande. Ce qui signifie qu’un catalogue officiel de tarifs a été dévoilé. On vous dit tout de suite ce qu’il en est !

Le Renault Arkana Zen correspond au premier niveau de finition. Animé par un bloc essence 1.3 TCe de 140 chevaux (micro-hybride) et la boîte de vitesses automatique à double embrayage EDC, il démarre à 29 700 €. Il embarque entre autres la climatisation automatique, l’écran tactile 7″ Easy Link, les jantes alliage 17″ et la caméra de recul.

Trois niveaux de finition

Cet Arkana Zen peut également troquer sa motorisation essence pour un bloc hybride 1.6l E-TECH de 145 chevaux. Le prix du SUV neuf passe alors à 31 200 €. En grimpant au niveau de finition suivant, on atteint le Renault Arkana Intens. Son tarif oscille entre 32 100 et 33 600 euros suivant le moteur.

Côté équipements, il débloque notamment l’écran vertical 9,3″ avec navigation, l’instrumentation numérique 10,2″, le chargeur de téléphone à induction, les jantes 18″, les vitres arrière surteintées, la sellerie similicuir, le régulateur adaptatif, le détecteur d’angle mort et les feux automatiques.

Dernier palier : Renault Arkana RS Line. Il demande 34 700 ou 36 200 euros selon le bloc. Sa dotation est complétée par l’Easy Park Assist (stationnement semi-automatique), la détection d’obstacle latérale, les sièges avant chauffants ainsi qu’un design extérieur/intérieur spécifique ajoutant des touches de noir brillant, de rouge et d’aluminium.

Crédits photos : Renault

 

 

Donnez votre avis :

Bons plans