Le nouveau Renault Kangoo 3 arrive, 44% de remise sur le Kangoo 2
Il est enfin là : le Renault Kangoo de troisième génération vient d’être présenté par la firme au losange…
Nouveau Kangoo 2021
Cette semaine, Renault a dévoilé la troisième mouture de son Kangoo. Il s’agit d’un évènement pour le constructeur français car cette nouvelle génération de la camionnette s’est fait attendre, c’est le moins que l’on puisse dire.
En effet, il faut remonter à 2007 pour trouver la première commercialisation du Kangoo II, même s’il a ensuite été restylé en 2013. L’impératif était donc de taille pour la marque au losange, d’autant que Peugeot-Citroën propose depuis 2018 la doublette Rifter-Berlingo sur le marché utilitaire neuf.
Une mini révolution
Les ingénieurs ont donc mis les petits plats dans les grands et ce nouveau Kangoo 3 monte en gamme : lignes dynamiques, grande calandre et planche de bord moderne avec écran tactile. Il se veut également plus fonctionnel avec les systèmes Easy Side Access (pas de montant central côté conducteur) et Easy Inside Rack (galerie escamotable positionnée en hauteur, jusqu’au-dessus du passager).
Côté caractéristiques, le fourgon (Kangoo Van) offre 3,3 à 3,9 m3 en version standard et 4,2 à 4,9 m3 en version longue, tandis que le combi amène 3 places arrière. Sous le capot, des blocs essence & diesel (non précisés) s’installent, en boîte de vitesses manuelle comme automatique. La version 100% électrique reste également au catalogue.
La date de sortie à été fixée au printemps 2021. À noter qu’un Renault Express est également prévu, reprenant le rôle (et la base) du Dacia Dokker. Il doit ainsi incarner le meilleur rapport prix/prestations du segment utilitaires.
Coup d’œil des Datas de Kidioui : jusqu’à -44% sur le Kangoo 2
~ D’ici la sortie de la version 3, les Kangoo 2 encore en stock vont être écoulés rapidement
~ Cela a déjà commencé avec des remises chez les mandataires atteignant -31% sur un Kangoo et -44% sur un Kangoo Express
~ Tous les acheteurs paient ainsi leur modèle 5000€ à 10 000€ moins cher que le prix catalogue, soit à partir de 11 500 euros
~ Si cette seconde génération suffit, il s’agit donc d’une excellente affaire : cliquez ici pour voir ces offres de Renault Kangoo neuf
Crédits photos : Renault
Donnez votre avis :