logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

La Toyota Yaris Hybride voit jaune

Article

Vous aimez bien les voitures jaunes ? Vous allez être servi avec cette nouvelle Toyota Yaris en édition spéciale jaune !

Série spéciale Yaris Collection Jaune

Toyota profite de la période estivale pour lancer une édition spéciale sur la citadine Yaris : la « Collection Jaune ». Comme son nom l’indique, elle a la particularité d’avoir une couleur de carrosserie jaune de série. Afin de contraster avec cette teinte claire, le toit, tous les montants et les jantes (16 pouces) ont été peints en noir métallisé.

La décoration intérieure mélange les mêmes tons, noir et jaune, mais dans des proportions inverses puisque la seconde couleur n’est présente qu’en petites touches, autour des aérateurs et de la boîte de vitesses. Les tapis de sol ont également droit à des liserés jaunes.

Bien équipée et hybride

Les autres équipements de cette série spéciale sont logiquement repris de la Toyota Yaris Collection (climatisation bizone, écran tactile, caméra de recul, …). Puis, deux options ont été rajoutées : le toit en verre panoramique et le « pack Zen » incluant l’accès mains libres, les capteurs de pluie/luminosité, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et intérieur anti-éblouissement.

Enfin, autre particularité de cette Yaris qui sera vendue à 250 exemplaires (22 950 euros) : la motorisation hybride. C’est le seul bloc disponible avec le véhicule. Proposant 100 chevaux de puissance cumulée, il revendique une consommation moyenne de 3,6 litres au 100 km et 82 g/km de CO2 (avec les jantes 16 pouces).

Crédits photos : Toyota

 

Donnez votre avis :

Bons plans