Zoom sur le Mitsubishi ASX S-Concept
La gamme d’achat Mitsubishi ASX est complétée par une nouvelle série spéciale dite « S-Concept ».
Finition spéciale S-Concept pour l’ASX
Commercialisé en 2010 puis restylé en 2013, le SUV compact poursuit son chemin en 2015 avec une finition inédite. Qu’offre l’ASX S-Concept de plus par rapport à un modèle standard ? Un style à la fois plus sportif et plus raffiné par le biais de divers équipements directement issus des crossovers neufs haut de gamme.
Dans le cadre de la sportivité, on relève des contours de roues renforcés noirs et des sabots de protection avant/arrière dans un ton aluminium. Les grosses jantes en alliage de 17 pouces font aussi leur petit effet. Ce Mitsubishi ASX S-Concept fait ensuite preuve d’élégance dans son habitacle.
Une décoration spécifique ainsi qu’un GPS
En effet, on peut y trouver divers éléments luxueux comme les seuils de portes lumineux ou la sellerie cuir avec surpiqûres. Des inscriptions « ASX » sur les sièges ou les tapis de sol complètent le tout. Pour ce qui est du reste des équipements, l’ASX S-Concept reprend la dotation du niveau « Intense » (feux Xénon, toit vitré, radars de recul…) en y ajoutant un élément notable : le système de navigation.
D’ailleurs, le Mitsubishi ASX S-Concept reprend aussi le tarif de ce palier de finition, à savoir 22 600 euros en essence 1,6l 115 chevaux et 25 600 euros en diesel 1,8l 115 chevaux (27 600 en transmission 4×4). Autrement dit, il met en place un joli suréquipement qui vaut clairement le détour.
Donnez votre avis :