logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Audi A3 Ambition

Fiche

La fiche finition A3 Ambition

Audi A3 Ambition
Cette fiche concerne la finition ambition
Actuellement, 4 offres
à partir de 40 580€
Actuellement, 34 offres
à partir de 13 490€
Offres
Essai

L'essai et le descriptif complet

La troisième finition de la compacte allemande se nomme « A3 Ambition ». C'est une finition assez orientée sport, qui ne dispose cependant que de peu de nouveautés.

Extérieurement, on observe un grossissement des pneus et par conséquent des jantes, en effet, elles passent à 17 pouces et sont toujours forgées d'aluminium coulé; les dimensions des pneus sont maintenant de 225/45. On constate également une évolution du châssis. Typé sport, les suspensions et amortisseurs en deviennent plus fermes et la carrosserie de l'A3 Ambition est surbaissée de 15mm.

Intérieurement, c'est le renouveau esthétique qui attirera votre œil. Ainsi, l'habitacle arborera plusieurs inserts décoratifs platine métallique et des baguettes de seuil de portes avec inserts en aluminium et inscription « Audi » feront leur apparition. Au niveau des sièges de l'A3 Ambition, ils endossent une nouvelle sellerie en tissu dynamique, et les sièges avant sont typés sport avec des bourrelets latéraux fortement marqués assurant un meilleur maintien dans les virages. Enfin, petite nouveauté « pratique », un pare-soleil apparaît sur la lunette arrière.

Pour conclure, il convient de dire que l'A3 Ambition ne gagne que peu en nouveauté. Toutefois, son châssis rabaissé et ses grosses jantes lui donne un air sportif qui lui confère sa propre identité.

Avis

L'avis A3 Ambition des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui