La fiche finition Giulia Super
- Consulter les fiches des voitures Alfa Romeo
- Consulter la fiche Giulia
- Les finitions Giulia :
- Giulia
- Giulia Super
- Giulia Quadrifoglio
La Giulia Super correspond au second niveau de finition. Elle reprend tous les équipements de série du premier palier de finition et débloque la motorisation diesel 2.2l JTD de 180 chevaux avec la boîte manuelle et automatique. En revanche, le 2.2l JTD de 136 chevaux n'est plus disponible.
Parmi les nouveaux équipements de série de ce deuxième palier, on trouve tout d'abord le système de navigation. En effet, il est désormais compris dans le système multimédia, utilisable via un pad et un écran de 6,5 pouces sur la console centrale.
Le bloc optique de cette Alfa Romeo Giulia Super grimpe lui aussi quelques échelons. Il accueille désormais des projecteurs bi-xénon et des feux diurnes à LED. L'éclairage en ressort plus puissant tandis que le regard de l'auto est sublimé.
Puis, de nouveaux équipements de confort font leur entrée comme les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et le rétroviseur intérieur électrochromatique (transition automatique entre le mode jour et le mode nuit).
Enfin, cette version a droit à un design encore plus élégant. Cela passe une nouvelle sellerie mi tissu mi cuir, des panneaux de portes et une planche de bord bi-ton, des jantes alliage 17 pouces, une double sortie d'échappement (uniquement en 2.2l JTD 180 chevaux) et des entourages de vitres chromés.
Avec un peu de plus de technologique embarquée, de nouvelles fonctionnalités et une décoration encore plus délicieuse, la Giulia Super a les arguments qu'il faut pour convaincre. S'il vous manque la sportivité, dirigez-vous vers la version Quadrifoglio.
L'avis Giulia Super des internautes