La fiche finition Giulia Quadrifoglio
- Consulter les fiches des voitures Alfa Romeo
- Consulter la fiche Giulia
- Les finitions Giulia :
- Giulia
- Giulia Super
- Giulia Quadrifoglio
Uniquement disponible avec un incroyable V6 de 510 chevaux, l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio n'est pas une berline comme les autres. Elle joue à fond la carte de la sportivité mêlée à, comme sur toute bonne Alfa qui se respecte, une profonde dose d'élégance.
Sièges en Alcantara, planche de bord en cuir, inserts en fibre de carbone... La décoration intérieure met tout de suite dans l'ambiance. On apprécie également la touche technologique avec la nouvelle instrumentation entièrement numérique (7 pouces) et l'écran multimédia panoramique (8,8 pouces).
Sur cette Giulia Quadrifoglio, la technologie se met aussi au service de la sécurité avec la caméra de recul, le radar de parking avant et le système de détection des angles morts. Sans oublier la mécanique spécifique de cette version incluant des suspensions actives.
À l'extérieur, l'ambiance est encore plus sportive que sur le modèle de base. On retrouve des jantes alliage 19 pouces, une quadruple sortie d'échappement, des étriers de freins/inserts noirs, des pare-chocs arrière sport ainsi qu'une grille de calandre spécifique. Enfin, on relèvera les nouveaux phares bi-xénon directionnels avec leur fonction lavage.
Dans l'ensemble, cette Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio remplit son rôle à merveille. Résolument sportive dans le look et sous le capot (510 chevaux on le rappelle !), elle ira comme un gant aux amateurs de voitures sportives.
L'avis Giulia Quadrifoglio des internautes