La fiche finition Up move up!
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche Up
- Les finitions Up :
- Up take up!
- Up move up!
- Up high up!
Après la take up! c'est la Volkswagen Up! move up! qui prend le relais. On se trouve donc ici au niveau 2 des finitions. Sachant qu'il y en a trois au total, cette version correspond donc à ce que l'on appelle le cœur de gamme.
Et qui dit cœur de gamme dit niveau de confort en hausse. Ainsi, la Up! move up! accueille une banquette rabattable 60-40, un siège conducteur réglable en hauteur, une boîte-à-gants fermée, un double-plancher de coffre et des vitres électriques à l'avant. D'autres détails tels que la présence d'un compte-tours ou d'un miroir de courtoisie passager améliorent le tout.
Le passage à la Volkswagen Up! move up! permet également d'accéder au lecteur radio-CD compatible MP3 et autres formats via une prise auxiliaire. Il facilite aussi l'utilisation quotidienne avec l'avertisseur sonore et le verrouillage à distance. Enfin, l'astuce confort "easy-entry" permet de coulisser les sièges avant pour accéder aux places arrière et de mémoriser la position de l'assise conducteur. Pratique !
Pour finir, la Up! move up! se démarque également de la finition précédente par quelques nouveautés esthétiques. On a au programme de nouvelles jantes aux multiples branches, des insertions chromées dans les phares avant et les rétroviseurs extérieurs et poignées de portes couleur carrosserie.
À bord, c'est en revanche la planche de bord et l'intérieur des portières assorties à la sellerie (noir ou beige) ainsi que les cerclages laqués ou insertions chromées qui sublimeront l'ambiance. Objectif ? Placer la Volkswagen Up! move up! un cran au-dessus des autres modèles.
Plus pratique et plus accueillante que la finition entrée de gamme, la version move up! satisfera la plupart des usagers à la recherche d'une micro-citadine fonctionnelle. Et pour ceux qui recherchent une version avec plus de caractère, il y existe le troisième palier "high up".
L'avis Up move up! des internautes