La fiche finition Golf Sportsvan Confortline
- Consulter les fiches des voitures Volkswagen
- Consulter la fiche Golf Sportsvan
- Les finitions Golf Sportsvan :
- Golf Sportsvan Trendline
- Golf Sportsvan Confortline
- Golf Sportsvan Carat
Après le premier niveau Trendline, on trouve la Golf Sportsvan Confortline. Elle apporte de nouveaux équipements de série et débloque les moteurs les plus puissants (150 chevaux en TSI ou en TDI).
D'un point de vue strictement extérieur, on repère déjà quelques changements par rapport au palier précédent : la grille de calandre est désormais chromée tandis que les jantes sont passées en alliage léger et ont pris une taille; puis, les poignées de portes et rétroviseurs sont en harmonie avec la couleur de la carrosserie.
Outre cette plastique extérieur un peu plus affutée, la Volkswagen Golf Sportsvan Confortline prend également un tournant technologique. Aide au stationnement avant/arrière, climatisation automatique bi-zone, volant multifonction, allumage automatique des feux et des essuie-glaces, éclairage d'accompagnement, rétroviseur intérieur jour/nuit automatique... L'auto intègre tous ces équipements modernes de série.
Notez qu'elle accueille aussi des projecteurs antibrouillard avant avec éclairage statique d'intersection et que l'écran multimédia central s'élargit (5,8 pouces), se montre plus ergonomique, peut afficher les pochettes d'album et gagne par une prise USB.
Pour finir, la voiture augmente encore un peu plus son niveau de confort. Les passagers arrière profitent désormais de spots de lecture, de tablettes d'aviation, d'aumônières et d'un accoudoir central. Des tiroirs de rangement sous les sièges avant et un compartiment dans le coffre sont intégrés. Enfin, la planche de bord revêtit désormais une décoration en argent brossé.
La Golf Sportsvan Confortline s'automatise (climatisation, allumage des feux...) et se montre encore plus pratique (aide au parking, rangements...). Elle conviendra aux usagers un peu plus exigeants.
L'avis Golf Sportsvan Confortline des internautes