La seconde et dernière finition proposée avec la Clio Campus se nomme Dynamique. Représentant donc le second palier d’équipements, la Clio Campus Dynamique reprend les équipements de série de la finition Expression et en ajoute bien entendu quelques uns.
C’est ainsi que l’on accueille (enfin) la climatisation manuelle à bord de la Clio Campus Dynamique ainsi que les très pratiques rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants.
Trois appuie-têtes réglables en hauteur prennent de plus place sur la banquette arrière pour le bonheur, et surtout le confort, des passagers arrière.
Puis, la planche de bord de la Clio Campus Dynamique se dote d’un ordinateur de bord afin de pouvoir régler divers fonctions directement à partir de cette interface. Simple et efficace.
Enfin, la Clio Campus Dynamique se démarque esthétiquement de la finition précédente en se montrant un peu plus élégante avec un revêtement cuir agréable sur le volant et le pommeau de levier de vitesse. Une nouvelle sellerie, dans les tons carbone et gris, accompagne de plus le modèle.
Sans réaliser de véritable révolution, la Clio Campus Dynamique se montre déjà plus alléchante que la version Expression en termes d’équipements de série. Mais on ne peut pas encore dire que Renault ait été particulièrement généreux. Quoiqu’il en soit, ces équipements suffisent en tout cas largement à une utilisation urbaine quotidienne.
L'avis Clio Campus Dynamique des internautes