Une seule finition est accessible avec la Peugeot iOn. Le moteur de la mini-citadine électrique est également unique et fournit environ 67 chevaux (49 kW).
Les équipements de série débutent avec le lecteur radio-CD MP3 comprenant une prise USB et la fonction Bluetooth. La climatisation semi-automatique est également de la partie, tout comme l'ordinateur de bord, les rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, l'allumage automatique des phares et le siège conducteur réglable en hauteur.
L'iOn complète sa dotation avec quelques équipements de style comme le volant et pommeau en cuir, les vitres et lunette arrière surteintées, les jantes alliage 15 pouces, les jupes avant/arrière, poignées et boucliers ton carrosserie ainsi que les rétroviseurs noirs et les feux arrière à LED.
On trouve ensuite quelques rangements (porte-gobelets, boite à gants fermée) et équipements pratiques (prise 12V, pare-soleil, banquette arrière rabattable, appui-têtes à l'avant) dans l'habitacle. Direction assistée et surtapis avant/arrière complètent le tout.
Enfin, la Peugeot iOn est complétée par des systèmes de sécurité comme l'antiblocage des roues, l'assistance au freinage d'urgence, les airbags frontaux/latéraux/rideaux, l'antidémarrage, le contrôle dynamique de la stabilité, les fixations ISOFIX, les feux antibrouillard ou encore la géolocalisation Peugeot Connect SOS.
L'avis iOn des internautes