Découvrez nos offres : 4 X-Trail d'occasion actuellement. Ces autos sont vendues contrôlées et garanties par un mandataire automobile ou un concessionnaire Nissan. 43 véhicules Nissan occasion sont également disponibles.
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Découvrez nos offres : 4 X-Trail d'occasion actuellement. Ces autos sont vendues contrôlées et garanties par un mandataire automobile ou un concessionnaire Nissan. 43 véhicules Nissan occasion sont également disponibles.
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Commercialisé pour la première fois en 2001, le crossover 7 places X-Trail est un carton sur son segment au niveau mondial. En effet, il est tout simplement le plus vendu de sa catégorie, notamment grâce à sa grosse popularité aux Etats-Unis. En France, il fait face à des concurrents féroces, soit locaux (Renault Koléos, Peugeot 5008), soit très compétitifs d’un point de vue tarifaire (Kodiaq). Mais il rencontre pour autant un joli succès depuis plusieurs années, si bien qu’on trouve assez facilement des petites annonces auto X-Trail. Il faut alors veiller à la date de première immatriculation car le SUV japonais a beaucoup changé à travers ses générations. Robuste et rustique hier, il est beaucoup plus élégant et dynamique aujourd’hui. En revanche, ce qui n’a pas bougé sur toutes les versions, c’est l’habitabilité et la modularité, toutes deux exemplaires. Mesurant plus de 4m60, ce modèle offre un vaste espace de vie modulable (banquette coulissante, double plancher de coffre, possibilité de 7 sièges…) qui s’oriente clairement vers un usage familial. Sur la dernière génération en date, le X-Trail d’occasion a également des qualités technologiques avec un longue liste d’aides à la conduite, allant du simple régulateur de vitesse à la conduite semi-autonome en passant par le hayon de coffre à ouverture automatique ! Le confort et le design, pour leur part, sont bien soutenus par la richesse des équipements : climatisation automatique, sièges chauffants, toit panoramique en verre, vitres arrière teintées, jantes alliage, barres de toit longitudinales, signature lumineuse à LED…etc. Question moteur, que faut-il choisir ? Un diesel dCi de préférence, afin de limiter la consommation moyenne et les émissions de CO2, surtout si on envisage de beaucoup rouler. Une version essence DIG-T reste néanmoins disponible. Enfin, quel que soit le carburant choisi, il faut aussi opter pour une boîte, soit manuelle soit à variation continue (CVT) ainsi qu’une transmission, soit classique soit intégrale (4 roues motrices). Celle-ci n’allégera pas le bilan carbone mais permettra au SUV d’être paré pour l’aventure ! Si vous n'êtes pas encore décidé entre le neuf et l'occasion, comparez facilement tous les prix x-trail sur une seule page.