La fiche finition Mazda5 Elegance
- Consulter les fiches des voitures Mazda
- Consulter la fiche Mazda5
- Les finitions Mazda5 :
- Mazda5 Harmonie
- Mazda5 Elegance
- Mazda5 Performance
Comme deuxième niveau de finition du monospace japonais, nous avons la Mazda 5 Élégance.
En premier lieu, c'est l'extérieur qui s'enrichit grandement, par rapport à ce qui était en place. Ainsi, apparaissent des jantes en alliage de 16 pouces et des barres de toit longitudinales qui l'a font ressembler à un break surélevée. Electroniquement, la Mazda5 Élégance possède un détecteur de pluie qui déclenche les essuie-glaces automatique, pareillement pour les feux, grâce à un détecteur de luminosité. Par ailleurs, notez que la Mazda5 Élégance est pourvue de feux antibrouillard à l'avant.
Intérieurement, on enregistre également du mieux. La climatisation et les vitres arrière deviennent respectivement automatique et électriques. Intervient aussi l'ordinateur de bord, qui gère tout l'électronique de l'auto au moyen d'un affichage numérique. La Mazda5 Élégance se vêtit de cuir au niveau du volant et du levier de vitesse, de deux haut-parleurs supplémentaires pour un total de six, et d'accoudoirs extérieurs sur la deuxième rangée de sièges. L'exceptionnelle modularité, le système « Karakuri » qui offre cinq sièges arrières modulables, n'est disponible que dès cette Mazda5 Élégance. Quatre, cinq, six ou sept places, c'est vous qui voyez... Plus de coffre, ou plus de places, elle vous donne le choix.
Du mieux donc, avec la modularité et l'électronique proposés. La Mazda5 Élégance est maintenant un monospace complet, qui recèle de tout ce qu'on attendait d'elle.
L'avis Mazda5 Elegance des internautes