logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Hyundai Tucson Initia

Fiche

La fiche finition Tucson Initia

Hyundai Tucson Initia
Cette fiche concerne la finition initia
Actuellement, 69 offres
à partir de 26 576€
Actuellement, 9 offres
à partir de 17 990€
Essai

L'essai et le descriptif complet

La première finition du SUV se nomme Hyundai Tucson Initia. Elle ouvre le bal avec deux motorisations : 1,6l GDi 132 chevaux (essence) et 1,7l CRDi 115 chevaux (diesel), sans possibilité de transmission intégrale.

Dès le départ, le véhicule coréen donne le ton avec une dotation plutôt riche pour un palier « entrée de gamme ». Il est par exemple déjà équipé de jantes alliage 16 pouces, de feux de jour/position à LED, des poignées intérieures métallisées et des protections de seuils de portes.

Le Tucson Initia est également bien fourni en matière de confort avec les accoudoirs centraux, les sièges arrière inclinables, la climatisation manuelle ainsi que les vitres & rétroviseurs électriques. Un système audio MP3 avec 1 Go de stockage est également présent, avec prises externes (AUX, USB, iPod) et Bluetooth.

Puis ensuite, vide-poches, prises 12V, porte-gobelets, banquette rabattable, miroirs de courtoisie éclairés rendront la vie des passagers plus agréable.

Enfin, le véhicule met la sécurité à l'honneur : verrouillage à distance et automatique en roulant, aide au démarrage en côte, capteurs de luminosité, contrôle de la vitesse en descente, de la trajectoire et de la pression des pneus, airbags, fixations ISOFIX...etc.

Le Hyundai Tucson Initia place la barre haute d'entrée de jeu avec une dotation bien fournie pour une finition de départ. Cela promet pour les paliers suivants où le rapport prix/prestations risque de devenir encore plus juteux !

Avis

L'avis Tucson Initia des internautes

La note des internautes : (aucun vote)
Soyez le premier à donner votre avis.

Donnez votre note :

ma note :

Donnez votre avis :

Bon plans

En ce moment sur Kidioui