La fiche finition Jazz Luxury
- Consulter les fiches des voitures Honda
- Consulter la fiche Jazz
- Les finitions Jazz :
- Jazz Elegance
- Jazz Luxury
Le second et dernier niveau de finition pour le minispace japonais s'appelle Jazz Luxury. Il peut uniquement s'associer avec le moteur 1,4l I-VTEC 100 chevaux. Il offre toutefois le choix entre une boîte de vitesses manuelle classique ou une boîte à variation continue (CVT).
Ce second palier reprend tous les équipements de série du palier inférieur (Elegance) et rajoute plusieurs nouveautés très alléchantes comme le toit en verre panoramique avec rideau, le régulateur de vitesse avec commandes au volant, la climatisation automatique et les détecteurs de pluie/luminosité.
La Honda Jazz Luxury est également plus aboutie en matière d'esthétique grâce à divers éléments inédits tels que les jantes alliage (16 pouces), les vitres arrière surteintées, la décoration chrome sur la planche de bord et le volant en cuir.
Enfin, le niveau de praticité grimpe encore d'un cran via d'énièmes idées pratiques et astucieuses comme l'étagère de coffre avec filet ou la boîte à gants réfrigérée. Notez également la présence d'une alarme, de feux antibrouillard avant et de deux haut-parleurs supplémentaires.
D'un point de vue technologique, la Jazz Luxury n'est pas l'auto la plus avancée du segment des minispaces (pas de navigation ou d'aide au stationnement). Cependant, elle est très spacieuse pour sa taille et regorge de rangements pratiques. Son toit en verre est également un très bon point car il apporte une grosse dose de luminosité dans l'habitacle.
L'avis Jazz Luxury des internautes