logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Où trouver la meilleure remise pour ma voiture ?

Article

Aujourd’hui, acheter une voiture neuve avec une remise est entré dans les habitudes des automobilistes. Pour la plupart, il est devenu inconcevable de faire sans. Nous vous donnons les clés pour trouver la meilleure remise.

Comparez les vendeurs auto jusqu'à -44%

Votre famille, vos amis, vos collègues vous répètent qu’il existe forcément un bon plan pour acheter votre voiture à petit prix. Et ils ont probablement raison. Mais quand vient le moment de passer à l’acte, comment savoir où trouver ce bon plan ? Et surtout, comment être sûr qu’il s’agit du plus intéressant ? Il y a quelques années, pour avoir le meilleur rabais sur sa future voiture, il fallait donner de sa personne, se rendre physiquement chez les vendeurs et négocier avec eux, non sans difficulté, dans l’espoir d’obtenir un geste commercial. Ou bien on devait scrupuleusement faire la veille des opérations spéciales des marques, sous peine d’en manquer une.

La solution du comparateur de prix automobile

Une voiture avançant sur une route en automneDorénavant, les temps ont bien changé. On peut même dire que la situation s’est totalement inversée. Ce ne sont plus les acheteurs qui se démènent pour avoir des remises mais les vendeurs qui se démènent pour proposer les meilleurs tarifs. Car avec l’arrivée d’Internet et du comparateur de prix automobile, la concurrence s’est largement endurcie.

Kidioui en est l’exemple numéro 1. C’est rapidement devenu le moyen le plus efficace pour trouver la meilleure remise. Sur une seule et même plateforme, il est possible de comparer les tarifs de centaines de vendeurs, sans y passer un temps fou, sans limite géographique et sans avoir à négocier les prix puisque qu’ils sont déjà remisés. Concessionnaires, mandataires, importateurs, tous les acteurs professionnels du secteur automobile sont répertoriés parmi des milliers d’offres accessibles depuis son canapé.

Afin d’être sûr d’obtenir le prix le plus intéressant, on peut également consulter les Datas de Kidioui, une rubrique entière dédiée aux tendances du marché automobile. On y apprend combien ont payé les autres pour tel ou tel véhicule, quelles étaient ses remises il y a 3 mois ou un an, quels sont les véhicules les plus achetés… L’idée est de pouvoir prendre la température du marché afin de pouvoir faire la meilleure affaire possible. À cela s’ajoute de nombreux autres moyens de s’informer comme les fiches descriptives de modèles, de finitions, le lexique automobile, les avis d’automobilistes…

En d’autres termes, le comparateur auto c’est à la fois un conseiller, un courtier et un vendeur… À la différence qu’il est entièrement gratuit, accessible partout et tout le temps !

Les offres
En ce moment sur Kidioui