La fiche finition Focus-CC Titanium
- Consulter les fiches des voitures Ford
- Consulter la fiche Focus-CC
- Les finitions Focus-CC :
- Focus-CC Trend
- Focus-CC Titanium
La deuxième et dernière finition proposée pour le seul modèle coupé cabriolet de Ford prend l’appellation de Titanium : on obtient donc la Focus CC Titanium. Un nom qui impressionne, et qui se doit donc de se montrer à la hauteur. Tout en reprenant les équipements de série de la finition Trend, cette version s’attache à prouver sa valeur.
Pour cela, la Focus CC Titanium fait tout d’abord preuve de zèle et dévoile au grand jour son côté luxe et paillette. Volant et sellerie en cuir, tapis de sol avant et arrière en velours, contour des phares noir et des phares antibrouillard chromé et même boîte à gant avec système réfrigérée, tout est mis en place pour transformer le modèle en un petit bijou.
La métamorphose ne s’arrête pas là puisque la Focus CC Titanium possède de plus des atouts technologiques séduisants. C’est ainsi que la planche de bord accueille désormais un régulateur de vitesse et l’air conditionné automatique. L’allumage automatique des feux et le déclenchement des essuie-glaces lors d’une détection d’averse sont aussi présents.
Mais avec la Focus CC Titanium, le conducteur peut de plus régler son siège en hauteur électriquement, avec un réglage lombaire intégré, bénéficier des commandes au volant pour diriger le système audio CD et MP3 signé Sony, et du rétroviseur intérieur électrochromique permettant d’éviter les gênes causées par des reflets.
Enfin, les jantes alliage d’une taille de 17 pouces terminent cette liste d’équipements de série plutôt bien fournie et qui complète parfaitement la liste de la finition précédente.
La Focus CC Titanium s’annonce donc comme la version luxe, plus travaillée au niveau du style et du confort mais aussi sur l’aspect technologique. C’est finalement une évolution logique de la première finition, qui séduit dans son ensemble.
L'avis Focus-CC Titanium des internautes