La fiche finition Série 2 Coupé M Sport
- Consulter les fiches des voitures BMW
- Consulter la fiche Série 2 Coupé
- Les finitions Série 2 Coupé :
- Série 2 Coupé Lounge
- Série 2 Coupé Sport
- Série 2 Coupé M Sport
- Série 2 Coupé M235i
Le troisième palier de finition se nomme BMW Série 2 Coupé M Sport. Il reprend tous les équipements du second palier « Sport » et introduit de nouveaux éléments, notamment mécaniques, qui rendent l'auto encore plus sportive.
On peut par exemple citer les suspensions sport « DirectDrive » et la direction à démultiplication variable pour une tenue de route dynamique en virage et des manoeuvres à basse vitesse encore plus simple. Il y a aussi le kit aérodynamique M comprenant une nouvelle jupe avant et le pot d'échappement chromé.
Puis, la Série 2 Coupé M Sport soigne son style et ajoute des inserts décoratifs aluminium soulignés par une teinte bleu mat, des jantes en alliage 18 pouces à rayons doubles, une sellerie tissu/Alcantara, un entourage de vitres noir brillant ainsi qu'un volant, levier de vitesses, repose-pieds et des seuils de portes badgés « M ». Notez aussi que cette version donne accès à des coloris métallisés spécifiques pour la carrosserie.
C'est enfin dans le domaine de la technologie auto que cette version améliore ses prestations. Elle accueille plusieurs nouveautés haut de gamme comme la climatisation automatique tri-zone, les lave-projecteurs pour les feux Xénon, les rétroviseurs électrochromes et rabattables électriquement pour ceux situés à l'extérieur.
Ancrée dans une ambiance sport poussée, la BMW Série 2 Coupé M Sport offre également un comportement très dynamique sur route et constitue un choix idéal pour les adeptes de sensations fortes. Seule la version M235i fera mieux.
L'avis Série 2 Coupé M Sport des internautes