logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui
Revendre ma voiture
Financez votre auto
Assurez votre auto

AutoJM déménage à Morvillars

Article

Après plus de 45 ans sur Audincourt, le mandataire AutoJM voit plus grand à Morvillars…

Cap sur Morvillars pour AutoJM

Lancé en 1975 et installé dans le Doubs (25) – plus précisément sur Audincourt – le mandataire AutoJM s’apprête à déménager. Il ne va pas très loin mais change de département et voit beaucoup plus grand, en ciblant un terrain de 40 000 m2 sur Morvillars (90). Suffisamment d’espace pour créer plusieurs parkings thématiques (véhicules neufs, véhicules d’occasion…) ainsi qu’un bâtiment dédié pour l’atelier, une vaste zone de repos et un emplacement avec bornes de recharge électrique.

Ce déménagement marque une nouvelle étape dans le parcours du mandataire français. Raynald Thévenet, directeur d’AutoJM, s’est exprimé sur cette démarche : le but est de « gagner de l’espace pour nos équipes que l’on espère voir s’agrandir ces prochaines années si les objectifs de vente que nous nous sommes fixés sont atteints ». Un programme d’avenir, donc, que vous pourrez suivre sur Kidioui puisque AutoJM est notre partenaire depuis 2012…

Okazium va aussi en profiter

Cette localisation inédite donnera également plus d’espace à Okazium, le nouveau pôle Occasions lancé par AutoJM en début d’année. Actuellement situé à Grand-Charmont, il profitera lui aussi des grands locaux morvellais pour s’étendre et booster son activité. De quoi proposer encore plus de voitures d’occasion aux automobilistes, dont la demande en la matière ne cesse de croître au fil des années…

Crédits photos : AutoJM

 

Donnez votre avis :

Bons plans