Le Nissan NV200 a fait son effet
Même si le constructeur automobile Nippon n’avait pas de « nouveau » modèle sur le salon de l’automobile 2012 de Paris, le Nissan NV200 New-York Taxi n’a pas laissé de marbre. Son adoption par l’État de New-York en a même fait des jaloux. Et pour cause, Londres va se voir parsemée du même modèle de taxi, en noir. Cette dernière attend la validation finale des tests de la voiture, pour acquérir la certification complète du Nissan NV200.
Salon les statistiques du salon, le classement de popularité des autos présentes est le suivant : 1/ Le Nissan NY Taxi – 2/ Le Nissan électrique Leaf – 3/ Le citadin Juke.
Nissan mettrait-il la ville à l’honneur pour l’année 2013 ? Oui, mais surtout son confort et sa sécurité. Le maire de New-York lui-même a prononcé : « Le Nissan NV200 sera le taxi le plus sûr, le plus confortable et le plus convivial ».
Et pour ce faire, Nissan y a mis les moyens. A commencer par pouvoir accueillir dans le NV200 4 passagers et leurs bagages. Chacun d’eux pourra téléphoner paisiblement, grâce à la station de recharge dédiée aux voyageurs. De même pour la lecture, avec des spots lumineux incrustés du sol au plafond. Associées, les portes coulissantes et les lumières ont été pensés pour la protection des piétons, cyclistes ou véhicules, qui côtoieraient la voiture à l’arrêt.
Pendant le trajet, c’est du fond des sièges anti-microbe aérés et écologiques, que les passages découvriront la ville. Car le NV200 vous propose une vue belle et bien dégagée, avec ses fenêtres passagers ouvrables et son plafond en vitre panoramique.
Rdv à New-York en octobre 2013 pour partager l’un des 13 000 Nissan NY cab !
Donnez votre avis :