VPN étend son parc automobile en région parisienne
Après avoir conquis le sud de la France, VPN Autos remonte vers la capitale.
VPN se développe au nord de la France
Partenaire de Kidioui, l’enseigne VPN – pour Véhicules Pratiquement Neufs – est en train de développer son activité sur la région parisienne. En effet, elle a posé ses valises il y a quelques semaines dans un centre de stockage dédié aux professionnels à Magny-en-Vexin (95), pouvant accueillir jusqu’à 400 véhicules.
Ce nouveau parc s’ajoute au site mère situé en région bordelaise, d’une capacité d’environ 800 véhicules, ainsi qu’à une vingtaine d’autres parcs sur le territoire français (Toulouse, Marseille, Lyon et Nantes). Mettre en place un stock multimarques permanent, dédié, facile d’accès, voilà la proposition faite par VPN aux professionnels d’Ile-de-France et, par extension, à tout le nord du pays.
Un maillage en pleine extension
Et la marque ne va pas s’arrêter sur sa lancée. D’ici la fin de l’année, elle ouvrira deux autres centres de stockage à Vienne (38) et à Dijon (21) tandis que de nouvelles implantations sont d’ores et déjà prévues pour le début 2016. L’objectif final étant de maintenir un rythme de 6 à 8 ouvertures par an.
Plus de stock proche du client, moins de commandes, c’est le leitmotiv de VPN, et ça, on approuve !
Donnez votre avis :