La troisième finition de l'Audi Q3 est un peu particulière. Appelée Q3 S line, l'auto adopte un look inédit se démarquant des deux précédentes versions. Toutefois, elle reprend la majeure partie de leurs équipements de série.
Comme dit précédemment, les nouveautés de l'Audi Q3 S line sont principalement esthétiques. Ainsi, dès que l'on pose son regard sur l'auto, on repère le nouveau logo, les jantes aluminium de 18 pouces et les phares avant Xénon. À l'arrière, les optiques deviennent LED et les vitres sont surteintées.
Audi a également soigné l'intérieur de sa Q3 S line en incorporant quelques éléments en aluminium brossé dans l'habitacle, un tissu noir sur le pavillon, un volant "sport" à trois branches, le logo "S line" sur les seuils de porte, sans oublier la sellerie mi-cuir mi-tissu. Même le coffre a été dynamisé via l'ajout d'un seuil de chargement en acier.
Côté confort, l'Audi Q3 S line propose des sièges "sport" plus confortables pour le conducteur et le passager avant ainsi qu'un système de réglage électrique au niveau des lombaires. Bref, la qualité d'assise est optimale. Installés comme dans un cocon, les occupants pourront alors profiter du nouveau système audio signé Audi.
Luxueuse à souhait, l'Audi Q3 S line crée son propre univers grâce à divers ajouts esthétiques et technologiques. Elle se destine donc à ceux qui désirent mélanger confort et sportivité auto.
L'Audi Q3 S line phase 2 reste dans la même ambiance « sport & luxe » que la phase 1. Il reçoit néanmoins un nouvel équipement, auparavant réservé au dernier niveau de finition : le système de navigation Europe sur carte SD.
L'avis Q3 S Line des internautes