logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles

Vendez votre véhicule

Modifier

Kidioui compare les offres de rachat des professionnels

Lorsqu’on cherche comment vendre sa voiture et surtout à qui, on regrette souvent de ne pas avoir un peu d’aide. Si c’est votre cas, vous êtes au bon endroit ! Comparateur automobile numéro 1 en France, Kidioui permet d’acheter un modèle neuf ou d’occasion au meilleur prix, mais également de le revendre au meilleur prix. Il n’y a pas besoin de se casser la tête pour la reprise de sa voiture : on s’occupe de tout…

Pour se séparer de son véhicule, la méthode habituelle est de trouver un repreneur par ses propres moyens, en passant de longues heures sur Internet, voire en se déplaçant dans des concessions ou des garages qui le demandent. Le tout pour parfois se voir écoper d’un refus et repartir bredouille au volant de son auto…

En utilisant la méthode du site de vente de voiture, c’est totalement l’inverse puisque ce sont les professionnels qui vous proposent directement leur prix de rachat. Vous n’avez plus qu’à les confronter et à sélectionner celui qui vous correspond le mieux en fonction de vos critères (notamment la localisation). C’est gratuit, rapide et il n’y a presque aucun effort à fournir !

Trouvez la meilleure offre de reprise cash

En effet, la seule à chose à faire, c’est de remplir un formulaire en ligne permettant d’identifier votre véhicule. Les acheteurs potentiels seront ensuite capables d’émettre des propositions de reprise cash précises, sans mauvaise surprise. Et comme Kidioui travaille avec les meilleurs acteurs du secteur, vous êtes assuré de la véracité de leurs offres. 

Cela permet de se mettre dans les meilleures conditions possibles pour passer ce cap. Car il est bien connu que de se séparer de son automobile n’est pas une étape facile, que cela soit sur l’aspect sentimental ou financier. La peur de se « faire avoir » est malheureusement omniprésente. En comparant les meilleures offres de rachat de véhicule cash sur Kidioui.fr, vous filtrez automatiquement les mauvaises affaires et supprimez les risques d’arnaques car vous n’échangez qu’avec des professionnels reconnus.

Vendez votre auto en moins de 24h

Outre la sécurité, l’avantage d’utiliser un site pour vendre sa voiture se trouve également dans la rapidité de la transaction. Une fois que les informations sur le modèle ont été entrées, vous recevez très rapidement une estimation de reprise auto, puis deux, puis trois, puis de nombreuses autres et vous n’avez plus qu’à faire votre choix. Si on se décide vite, le processus peut donc prendre très peu de temps.

En d’autres termes, il est possible de vendre son auto en moins de 24 heures. Grâce au web et à la reprise argus, ce qui était impensable il y a quelques années est aujourd’hui bien réel et on peut trouver preneur pour son véhicule aussi vite que pour un vêtement ou pour un meuble. Il serait dommage de s’en priver !