L'essai, l'analyse et la note de l'auto Qashqai Acenta

Voiture > Nissan > Qashqai > Qashqai Acenta

Nissan Qashqai Acenta

Retrouvez la fiche de la voiture Nissan Qashqai II Acenta : le descriptif complet de la finition avec le détail de tous ses équipements, intérieurs et extérieurs, son design, ses éléments de sécurité et de confort et ce qui la distingue des autres finitions. Découvrez également les commentaires des internautes sur la Qashqai II Acenta.


La fiche finition Qashqai 2 Acenta (2014 - aujourd'hui)

Nissan Qashqai II Acenta
Cette fiche concerne la finition acenta

Actuellement, 330 offres de Qashqai neuve à partir de 19 970€
Actuellement, 68 offres de Qashqai d'occasion à partir de 11 490€


L'essai et le descriptif complet

Sur ce modèle, le second niveau de finition c'est le Qashqai Acenta. Il reçoit tous les équipements de série du palier n°1, d'autres en supplément et les deux motorisations restantes : 1,6l DIG-T 163 chevaux et 1,6l dCi 130 chevaux avec possibilité de transmission intégrale.

Cette deuxième version n'a pas de domaine de prédilection et elle améliore un peu tous les aspects du véhicule. Par exemple, elle ajoute trois éléments en termes de design : les jantes alliage 17 pouces, l'éclairage d'ambiance intérieur et le volant gainé de cuir.

Le Nissan Qashqai Acenta veille aussi à la tranquillité d'esprit du conducteur. Pour se faire, il lui facilite l'expérience au volant avec des aides telles que les radars de stationnement avant/arrière ou les rétroviseurs extérieurs à rabattement électrique. Il pense également à son confort en ajoutant un réglage lombaire sur son siège ainsi qu'à celui du passager en lui permettant de régler son assise en hauteur.

Même le coffre y gagne avec son nouveau plancher modulable sur deux niveaux. Enfin, la technologie embarquée bénéficie d'une attention toute particulière. En premier lieu, le système audio passe à six haut-parleurs au lieu de quatre.

En second lieu, la climatisation devient automatique bi-zone, l'allumage des phares/essuie-glaces est désormais automatique et des feux antibrouillard complète la face avant de la voiture.

Le Qashqai Acenta est un niveau de finition qui peut parler à tout le monde : ceux qui privilégient le confort, la technologie ou bien le style. Et comme il débloque toutes les motorisations, il est également flexible dans ce domaine.


L'avis Qashqai Acenta des internautes

La note des internautes : (aucun vote)

Donnez votre note :

Soyez le premier à donner votre avis.






achat qashqai

comparez les vendeurs
voir les 330 offres voir toutes les offres