L'essai, l'analyse et la note de l'auto Logan Black Line

Voiture > Dacia > Logan > Logan Black Line

Dacia Logan Black Line

Retrouvez la fiche de la voiture Dacia Logan Black Line : le descriptif complet de la finition avec le détail de tous ses équipements, intérieurs et extérieurs, son design, ses éléments de sécurité et de confort et ce qui la distingue des autres finitions. Découvrez également les commentaires des internautes sur la Logan Black Line.


La fiche finition Logan Black Line

Dacia Logan Black Line
Cette fiche concerne la finition black line

Actuellement, 8 offres de Logan neuve à partir de 11 040€
Actuellement, 2 offres de Logan d'occasion à partir de 6 990€


L'essai et le descriptif complet

Avec la finition Black Line, Dacia a voulu rendre sa Logan plus branchée avec un style plus fin mais sans pour autant changer de look.

Sur son design extérieur, la Logan Black line propose une peinture métallisée de plusieurs couleurs: Noir Nacrée, Gris Platine ou Gris Comète et des jantes alliages disponibles en option. Équipée de feux antibrouillards et de ses plastiques au ton carrosserie la berline roumaine gagne en élégance.

À l'intérieur de la Logan Black Line, Dacia offre plus de confort à son conducteur grâce à ses portes centralisées à télécommande et de son poste autoradio MP3 équipé d'une prise jack. Au niveau des équipements, la Logan Black line est comparable à sa sœur la Logan Lauréate. Au volant, la Logan Black Line se veut plus rassurante avec sa direction assistée et son siège réglable.

Avec son look et son côté jeune , la Dacia Logan Black Line aux lignes noires s'adresse plutôt aux nouveaux conducteurs souhaitant s'acheter leurs premières voitures neuve qui offre un certain côté dynamique.


L'avis Logan Black Line des internautes

La note des internautes : (aucun vote)

Donnez votre note :

Soyez le premier à donner votre avis.






achat logan

comparez les vendeurs
voir les 8 offres voir toutes les offres