logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui

Le Renault Trafic SpaceClass débarque à Cannes

Article

SpaceClass ? Un Renault Trafic pour aller dans l’espace ? Pas vraiment…plutôt une version huppée spéciale croisette pour le Festival de Cannes !

La version « Initiale Paris » du Renault Trafic

Partenaire officiel du Festival de Cannes, qui démarre aujourd’hui et sera clôturé le 28 mai prochain, Renault va fournir des Talisman et Espace en finition chic « Initiale Paris » pour transporter les stars jusqu’au tapis rouge. Afin de marquer le coup encore un peu plus, le constructeur au losange en profite pour présenter une nouvelle version du Trafic baptisée « SpaceClass ».

Destiné au transport de VIP dans les compagnies de taxis ou les hôtels, le Renault Trafic SpaceClass veut se donner une image de prestige afin de concurrencer les Mercedes Classe V et Volkswagen Multivan. Pour ce faire, il se dote de nombreux éléments de décoration extérieure tels que les jantes diamantées 17 pouces, la calandre chromée ou encore la signature lumineuse à LED.

Intérieur configurable

Dans l’habitacle, c’est le confort qui est visé avec la sellerie cuir, la climatisation automatique, les liseuses à LED et les prises USB/230V. Puis, la disposition des sièges (9 places au total) est entièrement configurable. Selon Renault, plus de cinquante variantes sont possibles dont une version « salon » avec des sièges de rang 2 qui pivotent vers ceux de rang 3 et une table se dépliant entre les deux.

Quid du prix de ce Trafic SpaceClass ? Il n’a pas encore été communiqué par le Renault mais il devrait logiquement dépasser les 37 400 euros du Trafic Combi Intens, palier haut de gamme actuel. En revanche, on connait la date de commercialisation : mois de septembre prochain sur les principaux marchés européens.

Crédits photos : Renault

 
Retrouvez de nombreuses offres de vente trafic jusqu’à -39% partout en France sur kidioui.

Donnez votre avis :

Bons plans