logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui

Le Hyundai Kona est de sortie !

Article

Surpris en extérieur sans aucun camouflage, le nouveau Hyundai Kona a pu être immortalisé par des curieux.

Le nouveau Kona sans camouflage

La scène s’est déroulée ce week-end dans les rues de Lisbonne au Portugal : le SUV urbain Kona en plein tournage – donc non camouflé – a été photographié par un passant qui s’est empressé de publier le cliché sur Facebook. Et pour cause, ce sont les tous premiers sur lesquels on peut découvrir le design définitif de cette nouveauté Hyundai.

Et comme annoncé dans le teaser diffusé récemment, le Kona joue la carte de l’originalité. Cela sera en effet son principal argument pour se défaire de la forte concurrence présente sur le segment des petits SUV, et notamment composée des incontournables Peugeot 2008 et Renault Captur en France.

Un design bel et bien original

Grande calandre verticale, bloc optique avant sur deux niveaux, passages de roues marqués, nombreux inserts en plastique noir… Le Hyundai Kona ne manque certainement pas de caractère et il fait presque penser à une version plus affûtée et plus moderne du Citroën C4 Cactus.

À cette photo s’ajoute celle du magazine Autoweek pour l’arrière du véhicule. Le planning de Hyundai, selon lequel le Kona devrait être présenté de manière officielle aux environs de l’été puis prendre son premier bain de foule au salon de Francfort en octobre prochain, risque d’être chamboulé. On devrait avoir la réponse rapidement…

Crédits photos : Facebook (Gabriel Dias) et Autoweek

 
Retrouvez de nombreuses offres de vente hyundai jusqu’à -32% partout en France sur kidioui.

Donnez votre avis :

Bons plans