logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui

Top 10 des SUV qu’on achète avec le plus de remise

Article

Cette semaine, les Datas de Kidioui analysent les SUV et autres crossovers, plus précisément ceux qu’on achète avec le plus de remise.

Classement des SUV les plus remisés

Chez les SUV neufs, quels sont les modèles qu’on achète en moyenne avec le plus gros rabais ? C’est ce que nous allons voir avec le top 10 pour le mois de mai 2017 :

1 – Renault Kadjar : 29,2%

Le SUV compact au losange est le champion de la remise. Pour cause, à seulement deux ans de carrière, il fait partie des modèles les plus vieux de ce segment qui va à toute vitesse. Il a donc eu le temps d’accumuler les rabais : on l’achète actuellement avec 29,2% de remise en moyenne.

2 – Renault Captur : 28,8%

Décidément, Renault domine les débats en ce qui concerne les remises puisque le numéro 2 du classement n’est autre que le petit-frère du Renault Kadjar, le Captur. Bien que récemment restylé, les acheteurs repartent à son volant en ayant obtenu 28,8% de remise en moyenne.

3 & 4 – Nissan Qashqai & Ford EcoSport : 26%

Pour la troisième marche du podium, la bataille fait rage entre un incontournable du segment, le Nissan Qashqai, et un petit dernier, le Ford EcoSport. Les deux véhicules ont été restylés cette année, ce qui ne les empêchent pas d’afficher 26% de remise en moyenne sur la facture.

5 – Ford Kuga : 24,4%

C’est le grand-frère de l’EcoSport, le Ford Kuga, que l’on retrouve en cinquième position. Il a changé totalement de style l’année dernière et cette nouvelle version cumule déjà les gros rabais : 24,4% de remise moyenne obtenue par les acheteurs.

6 – Infini QX30 : 24,3%

Surprise à la sixième place avec un véhicule moins connu que les autres et provenant d’un constructeur premium. Il s’agit du SUV urbain japonais Infiniti QX30, sur lequel les acheteurs récoltent 24,3% de remise en moyenne.

7 – Nissan Juke : 23,3%

Autre incontournable du segment dans ce classement : le crossover Nissan Juke. On aurait pu l’imaginer plus haut car il souffle cette année sur sa septième bougie, avec un restylage en 2014. Les acheteurs l’acquièrent avec 23,3% de remise en moyenne

8 – Nissan X-Trail : 22,9%

Et de 3 : le troisième membre de la famille SUV Nissan est aussi dans le top 10. C’est le X-Trail bien entendu, avec ses 7 places à bord. Deux modèles sont sur le marché (phase 1 & 2 de la génération 3) et ils cumulent 22,9% de remise moyenne.

9 & 10 – Peugeot 3008 & Audi Q3 : 22,2%

Sur les deux dernières places du classement, on trouve le Peugeot 3008 et l’Audi Q3. Lancé fin 2016, un an après le modèle allemand, le SUV au lion attire déjà les bonnes affaires. On obtient sur les deux 22,2% de remise en moyenne.

Crédits photos : Renault, Nissan et Ford

 
Retrouvez plus de 20 000 offres de voiture neuve jusqu’à -46% partout en France sur Kidioui.

Avis

L'avis des internautes

Donnez votre avis :

Bons plans