logo kidioui Kidioui comparateur d'offres automobiles
Le blog automobile de Kidioui

Renault Captur : -34% sur le modèle initial, déjà -31% sur le restylé

Article

Avec 28,85% de remise obtenue en moyenne par les acheteurs, le Renault Captur connaît une période d’entre deux phases très riche en rabais, et pas uniquement sur l’ancienne version…

On achète le Captur 17 346 euros en moyenne

Nous évoquions déjà le Renault Captur et la hausse des remises avant le restylage au mois de janvier dernier. À l’époque, la version russe « Kaptur » annonçait un lifting en France mais on restait dans l’expectative quant à son destin sur le marché français. Aujourd’hui, le Captur restylé débarque dans les concessions et ses remises sont plus intéressantes que jamais.

On achète désormais le SUV au losange à 17 346 euros en moyenne, avec des rabais pouvant grimper jusqu’à -34%. Le résultat d’une baisse générale de tarifs observée chez les vendeurs, qui proposent des offres à 17 900 euros en moyenne contre 20 216 euros l’année dernière à la même période. C’est tout simplement le SUV urbain le plus remisé sur Kidioui.fr.

Le Captur restylé déjà au-delà des -30%

Naturellement, c’est la version non restylée du Renault Captur, celle lancée en 2013, qui concentre les plus gros rabais. Mais, contrairement à ce que l’on pourrait croire, il ne faut pas descendre bien plus bas pour mettre la main sur le modèle de 2017 : il est déjà trouvable jusqu’à -31% chez certains mandataires de Captur !

Une remise record pour un modèle venant de sortir. Cela est néanmoins fréquent sur les restylages, moins pour les nouvelles générations. En effet, comme ils apportent généralement assez peu de modifications et ont surtout pour objet de relancer la carrière d’un modèle face à une concurrence féroce, les rabais suivent très rapidement pour soutenir le processus.

 
Retrouvez de nombreuses offres de vente captur jusqu’à -36% partout en France sur kidioui.

Donnez votre avis :

Bons plans